![4144GEOMETRIA-4-[Converti]_03.png](https://static.wixstatic.com/media/e7bfdf_6c83303584cf4a96976b06035d8ea15c~mv2.png/v1/fill/w_47,h_46,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/4144GEOMETRIA-4-%5BConverti%5D_03.png)
ANAHATALIGHT

Credit Sarah Casimiri
MON PARCOURS
Comprendre
Depuis toute petite, j'ai voulu comprendre. J'observais. Il m'aura fallu du temps déjà pour comprendre ce que je cherchais à comprendre : comprendre comment tout cela fonctionnait, pourquoi la vie sur terre, que faire de tout cela.
C’est une succession d’expériences parfois difficiles qui m’a amenée à prendre conscience qu’il y avait quelque chose de plus, de plus grand que nous, que je voulais explorer. J’en ai fait mon activité.
Je suis passionnée par le monde invisible, auquel on peut accéder dans des états modifiés de conscience. Ce monde est d’une grande sagesse, d'une grande profondeur.
A la fin de mes études j'ai entrepris mon premier grand voyage, c'était en Afrique. J'ai ouvert la porte sur un monde tellement vaste, tellement surprenant, il me fallait poursuivre l'exploration. Après quelques mois en Grèce et au Sri Lanka, j’ai commencé dans le monde professionnel dans une des plus grosses maisons de ventes aux enchères. Cela m'a permis de voir certaines des plus belles œuvres d’art, de m’ouvrir face à la beauté d’une œuvre. Mais aussi dépasser ses limites, constamment, pour faire toujours mieux.
Sky is the limit
Après 10 ans de cela entre Londres, Paris et New York, j’ai senti le besoin de me confronter à autre chose. Début d'un cheminement personnel…
J’ai rejoint une organisation humanitaire internationale en 2007 qui oeuvre dans les zones de conflit, j'ai travaillé essentiellement en Afrique et en Asie. Là, j’ai plongé au fond de mes questions, été confrontée au bout de l’humain, à la violence extrême, la guerre. Le vide absolu. Le stress post traumatique qui en a découlé a été une expérience douloureuse, mais profondément initiatique.
Car c'est au fond de l'abîme, alors qu'il était difficile d'envisager la vie après avoir été témoin de la guerre, qu'un ami me fait découvrir la méditation Vipassana. Le premier séjour, en Inde, aura été salvateur, en même temps que je découvre une partie de moi que je ne connaissais pas. J'y suis retournée plusieurs fois (en Thaïlande et en Suisse); la méditation est un de mes piliers, elle me permet une posture de neutralité, d'équanimité, ni dans la peur, ni dans le désir, pour voir les choses telles qu'elles sont. A un moment, j'ai fait partie de la conscience suprême, jai baigné dans le 'Je SUIS', là où plus rien d'autre n'existe, puisqu'il y a toute les réponses, que tout est contenu, tout est là, en paix, dans l'Amour Inconditionnel.
Guérison et capacités
Ma quête était initiatique et m'a menée sur un chemin de conscience. J'ai eu des guérisons profondes, ai exploré le karma, les vies antérieures pour en retirer des enseignements, ai étudié l’influence trans-générationelle. La méditation m’a montré la nature divine de la vie par des expériences de communion avec le Divin, la Source. J’ai trouvé un sens à mes questions et un sens à la vie.
Petit à petit, des capacités de transmettre, rétablir, lire les énergies (qui sont de l'information) se sont mises en place, et continuent à se développer.
J'approfondis par des formations
Alors que je sentais que j’arrivais au bout de mon expérience dans l’humanitaire, j’ai décidé de me former : communication animale en 2016 (par le Fondation Ana Evans), Qigong de longévité en 2017 et 2018 en Thaïlande (avec Master Tevia Feng), puis le Yoga Transformationnel et TIME Méditation avec Swami Vidiyanand (un élève de la Mère) en 2018 à Auroville. Ces deux pratiques m'ont apporté une solide connaissance des systèmes énergétiques du corps, de la relation de l'âme incarnée dans le corps et l'ancrage. A mon retour en France en 2018, j’ai été guidée par Laurent Casimiri, guérisseur. Depuis 2018, une série de formations en lecture akashique, le Réalignement de l’âme® me permet de lire les âmes et ce qui les traverse.
J’ai créé ma structure en 2018 pour pouvoir faire quelque chose qui me corresponde véritablement, partager mes pratiques, vous accompagner dans ce que vous cherchez, trouver votre centre et avancer en conscience.
Un espace s'est ouvert sur les pratiques chamaniques. Je l'avais mis de coté après une régression durant laquelle une initiation m'a fait rencontré l'ours, celui qui allait devenir mon allié, et que j'ai mis du temps à apprivoiser. C'est Flo White Wolf qui m'a guidée dans un beau parcours spirituel et chamanique. Puis la radiesthésie spirituelle, auprès de Guy Dechelle, qui me permet d'envisager de traiter, entre autres, les énergies négatives. Ces deux approches m'ont amené à de profondes expériences spirituelles et mystiques.
Expériences, recherches, mysticisme
Je ne m'arrête pas là et poursuis mes recherches personnelles, mes explorations, par des voyages chamaniques, des méditations, des lectures et formations en ligne. J'y trouve une grande cohérence, toutes ces pratiques s'alignent sur le même chemin.
C’est ma raison d’être, ce qui me nourrit, ma façon de co-créer le monde dans lequel je souhaite vivre, dans plus d’harmonie, de respect pour la nature avec des valeurs qui me portent. Si je me suis posée beaucoup de questions, pendant longtemps, je me sens maintenant partie de quelque chose de plus grand.
Je travaille en conscience, en cohérence, avec mes valeurs. Je suis sur un chemin qui a du sens pour moi, qui sera là pour le reste de ma vie. Contribuer à la guérison des hommes, des animaux et des lieux c'est pour moi contribuer à la guérison du monde.