Femme de dos en tailleur devant une vallée
Credit Sarah Casimiri

MON PARCOURS

C’est une succession d’expériences parfois difficiles qui m’a amenée à prendre conscience qu’il y avait quelque chose de plus, de plus grand que nous, que je voulais explorer. J’en ai fait mon activité. Mon fil conducteur a été de chercher à comprendre comment fonctionnait la vie. 

 

Je suis passionnée par le monde invisible, auquel on peut accéder dans des états modifiés de conscience. Ce monde est d’une grande sagesse, et finalement, très rassurant. ​

 

Après quelques voyages, j’ai commencé dans le monde professionnel dans une des plus grosses maisons de ventes aux enchères. Cela m'a permis de voir certaines des plus belles œuvres d’art, de m’ouvrir aux émotions face à la beauté d’une œuvre. Après 10 ans, j’ai senti le besoin de me confronter au monde réel…

J’ai rejoint une organisation humanitaire internationale, particulièrement dans les zones de conflit. Là, j’ai plongé au fond de mes questions, été confrontée au bout de l’humain, à la violence extrême, la guerre. Le stress post traumatique qui en a découlé me rend particulièrement sensible à ce sujet en accompagnant ceux qui le souhaite pour aller mieux, car c’est possible.

 

2010 a été un tournant : le stress post traumatique m’a amenée à vouloir comprendre comment avancer. J’ai découvert la méditation Vipassana en 2010 - depuis j'ai fait plusieurs séjours de méditation intense. Par la suite, j'ai eu des expériences de guérison profonde, suis allée visiter des vies antérieures, ai étudié l’influence trans-générationelle; la méditation m’a montré la nature divine de la vie par des expériences de communion avec le Divin, la Source. J’ai trouvé un sens à mes questions et un sens à la vie.  

Petit à petit, des capacités de transmettre l’énergie se sont mises en place, et continuent à se développer.  

Claire Peltier pratiquant le Qigong
Credit Sarah Casimiri

Alors que je sentais que j’arrivais au bout de mon expérience dans l’humanitaire, j’ai décidé de me former : communication animale en 2016, Qigong de longévité en 2017 et 2018. Puis le Yoga Transformationnel en 2018. J’ai été guidée en France par Laurent Casimiri, guérisseur. Depuis 2018, la découverte des annales akashiques et du Réalignement de l’âme® me permet d'aller au cœur de l'âme, enlever des blocages que l’on trouve à différents niveaux.

J’ai créé ma structure en 2018 pour pouvoir faire quelque chose qui me corresponde véritablement, partager mes pratiques, vous accompagner dans ce que vous cherchez, trouver votre centre et guérir. 

C’est ma raison d’être, ce qui me nourrit, ma façon de co-créer le monde dans lequel je souhaite vivre, dans plus d’harmonie, de respect pour la nature avec des valeurs qui me portent. Si je me suis posée beaucoup de questions, pendant longtemps, je me sens maintenant partie de quelque chose de plus grand. Cela m’aide à comprendre la vie sur terre et notre expérience humaine, et comment ‘make the most of it’. 

Avoir vécu ces expériences de faire partie d’une conscience unifiée, le travail que je fais, me confirme que nous ne sommes jamais seuls.

Je travaille en conscience, en cohérence, avec mes valeurs. Je suis sur un chemin qui a du sens pour moi, qui sera là pour le reste de ma vie. Contribuer à la guérison des hommes, des animaux et des lieux c'est pour moi contribuer à la guérison du monde.


Depuis j’accompagne des personnes en France et à l’étranger, je travaille en présence et à distance, en travaillant pour des humains, des animaux et des lieux. Chaque cas est unique, mais l’on trouve toujours ce qui est propre à chacun. 

Si vous voulez en savoir un peu plus : 

J’aime voyager, je l’ai fait longtemps, j'ai habité à l’étranger pendant 25 ans. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir le Machu Picchu, Angkor Vat, la Patagonia, la Cordillera blanca, les Nazca lines, la rift valley d’Afrique.. S’il reste bien des choses à voir, je profite de pouvoir me poser un peu. Je ressens moins ce besoin de bouger, d’aller voir plus. Ce plus loin est en moi. 

 

Je ne peux pas concevoir de rester centrée sur la France - j’y habite maintenant, mais j’aime garder une connexion au reste du monde, au monde anglo-saxon, à d’autres façons de voir, de faire, d’autres cultures.

 

Belle est arrivée dans ma vie fin 2018 - une petite chienne beauceron qui grandit vite. Elle a été à la base de belles rencontres, m’a fait poser plein de questions - encore maintenant - sur ces perceptions, le monde animal. Si vous commencez à me parler de vos animaux, on va en avoir pour un moment !

 

Je souhaite que nous vivions tous dans l’abondance, et l’abondance pour moi, c’est d’abord commencer par donner, nourrir ce qui nous entoure, pour recevoir à sa mesure. 

Namaste,


- Claire

Contact

Si vous souhaitez me contacter, c’est par ici.

DSC_0548.jpg
Credit Sarah Casimiri

FORMATIONS

YOGA ET MÉDITATION

500 hrs certifiée Yoga master 2018

(Yoga Alliance International).

200 hrs certifiée Professeur de Méditation 2018 (Meditation Alliance International).

Nombreux stages de yoga et méditation, notamment Vipassana.

QIGONG

Certifiée Professeur,

White Tiger Qigong,

5 animals (2017 et 2018).

LOGO-Member-Badge.png

SOUL REALIGNEMENT ®

Praticienne avancée 2019-2020.

PSYCH-K ®

Atelier de base, janvier 2017.

COMMUNICATION INTUITIVE®

Fondation Anna Evans, août 2016.

REIKI

Reiki Master Jet Lee, Niveaux 1 et 2,

Thailande, mars 2017.