OFFERS/ Akashic Reading

To go further, go tothe wisdom that lies at the edge of your consciousness, knowing and recognizing who you are and fully engaging in your potential, a soul reading, will allow you todiscover your engine, the main characteristics of your soul, your modes of operation as well as karmic, transgenerational, subtle blockages; the goal being to release these blockages. 

 

theSoul Realignment®is an intuitive soul reading modality that uses the Akashic Records. These Annals, or Records, or Akashic Records, are like a great library, a database of all embodied beings and energetic entities.

By reading your akashic records, you access the information they contain about your soul and can choose to align yourself with what corresponds to you at the soul level.

 

We keep our free will at all times, we make our choices and have the responsibilities that come with it. Reading the Akashic Records in no way tells you what to do.We are the creators of our life, therefore, we keep the freedom to create, according to the experience we want to have. 

With a reading of the akashic files, you will access information concerning the energies which cross you, your blockages, the way in which you functionto then have clarity related to awareness and to be able to make choices aligned with who you are.

Depending on your priorities, you will find several readings:

 

The Initial Reading: will allow you to know your functioning, your soul profile as well as blockages and restrictions. Finally the job is to remove them, so you will have a cleaning mantra at the end of the job. This first reading includes life situations. 

 

Reading Life Situations: If you have already done an initial reading with me, you can come back at another time for other situations that you are going through. In this case, there is no need to redo the whole reading.

 

Manifesting blueprint : This comes as a perfect complement to the initial reading. It is not a question of discovering blockages, but of going further in your functioning, according to 8 criteria. By comparing how you are made to function and how you function in reality, you will have the possibility of realigning yourself to manifest what you desire.

 

The Akashic Chart: A unique reading for self-knowledge, which includes the outline of your functioning, your life lessons and the 6 archetypes which illustrate the way in which your personality expresses itself.

 
stones-3364324_1920 (3).jpg
Pixabay

My approach

I work on the different physical and subtle planes: as we remove the blockages, other elements can be brought to light, then it is an energy influx that will help to restore imbalances, 'restart the body '.

My journey

The common thread of my life has been to understand. Understand how the world works, relationships, humans, animals, where do we come from? is what we see the whole reality? The main religions tell us of an invisible world, some perceive it.

 

I have been looking for meaning through different experiences, across the world, meeting other human beings, and myself, because one cannot establish a relationship with others if one does not already have a relation to oneself.

 

Extreme violence situations led me to meditation (I have done several Vipassana meditation stays), and very deep experiences, which allowed me to understand how I, how we are part of a whole, how we are connected, to feel unconditional love for everything.

 

I had several trainings, all complementary, in spiritual development, energy work, to devote myself to healing and transformation, to be closer to oneself. It is my purpose, my passion. It is healing in the broad sense, the healing of the world; it goes through the healing of men. Sometimes the healing of animals, places, because they also have an energy imprint, memories.

Not sure what you need?

Let's start with a free 30-minute consultation to identify your needs.

Need to know more about me before?  Click here.

OFFRES / Lecture akashique

Pour aller plus loin, accéder à la sagesse qui se trouve à la limite de votre conscience, connaitre et reconnaitre qui vous êtes et vous engager pleinement dans votre potentiel, une lecture d’âme, vous permettra de découvrir votre moteur, les grandes caractéristiques de votre âme, vos modes de fonctionnement ainsi que les blocages karmiques, transgénérationnel, subtils; le but étant de libérer ces blocages. 

 

Le Réalignement de l’âme® est une modalité intuitive de lecture d'âme qui utilise les Annales Akashiques. Ces Annales, ou Archives, ou Dossiers Akashiques, sont comme une grande bibliothèque, une base de données de tous les êtres incarnés et entités énergétiques.

Par une lecture de vos annales akashiques, vous accédez aux informations qu’elles contiennent à propos de votre âme et pouvez ainsi choisir de vous aligner sur ce qui vous correspond au niveau de l’âme. Les annales akashiques peuvent aussi vous accompagner dans votre parcours d'entrepreneur, suivez le lien ici.

 

Nous gardons notre libre arbitre à tout moment, nous faisons nos choix et avons les responsabilités qui vont avec. Lire les archives akashiques ne vous dit en aucun cas ce que vous devez faire. Nous sommes les créateurs de notre vie, par conséquent, nous gardons la liberté de créer, selon l'expérience que nous voulons faire. 

Avec une lecture des dossiers akashiques, vous accéderez aux informations concernant les énergies qui vous traversent, vos blocages, la façon dont vous fonctionnez pour ensuite avoir la clarté liée à la prise de conscience et pouvoir faire des choix alignés sur ce que vous êtes.

Vous vous demandez pourquoi consulter ? Je vous propose quelques pistes sur mon blog, cliquez ici.

Selon vos priorités, vous trouverez plusieurs lectures :

 

La lecture Initiale : vous permettra de connaître votre fonctionnement, votre profil d’âme ainsi que les blocages et restrictions. Enfin le travail a pour but de les enlever, vous aurez donc un mantra de nettoyage à la fin du travail. Cette première lecture inclut les situations de vie. 

 

La lecture Situations de Vie : Si vous avez déjà fait une lecture initiale avec moi, vous pourrez revenir à un autre moment pour d’autres situations que vous traversez. Dans ce cas, il n'y a pas besoin de refaire toute la lecture.

 

Manifesting blueprint : Celle-ci vient en parfait complément de la lecture initiale. Il ne s’agit pas de découvrir des blocages, mais d'aller plus loin dans votre fonctionnement, selon 8 critères. En comparant comment vous êtes fait pour fonctionner et comment vous fonctionnez en réalité, vous aurez la possibilité de vous réaligner pour manifester ce que vous désirez.

 

Le Thème Akashique : Une lecture unique pour la connaissance de soi, qui inclut les grandes lignes de votre fonctionnement, vos leçons de vie et les 6 archétypes qui illustrent la façon dont s’exprime votre personnalité.

Si vous êtes entrepreneur (individuel, petite et moyenne entreprise) et que vous souhaitez vous découvrir et vous développer, je vous propose un accompagnement entrepreneur par les lectures akashiques, pour vous aligner sur ce qui vous correspond.

 
stones-3364324_1920 (3).jpg
Photo Pixabay

Mon approche

Je travaille sur les différents plans physiques et subtils : au fur et à mesure que l’on enlève les blocages, d’autres éléments peuvent être mis en lumière, puis c’est un apport en énergie qui va aider à rétablir des déséquilibres, ‘faire redémarrer la machine’.

Mon cheminement

Le fil conducteur de ma vie a été de comprendre. Comprendre comment fonctionne le monde, les relations, les humains, les animaux, d'où venons-nous ? est-ce que ce que nous voyons est l’entière réalité ? Les grandes religions nous parlent d’un monde invisible, certains le perçoivent.

 

J’ai été chercher du sens à travers différentes expériences, à travers le monde, à la rencontre des autres, et de moi-même, car l’on ne peut établir une relation aux autres si l’on n’a pas déjà une relation à soi.

 

Des situations d’extrêmes violences m’ont amenées à la méditation (j’ai fait plusieurs séjours de méditation Vipassana), et des expériences très profondes, qui m’ont permis de comprendre comment je, comment nous faisons partie d’un tout, comment nous sommes connectés, de ressentir un amour inconditionnel pour toute chose.

 

J’ai suivi plusieurs formations, toutes complémentaires, dans le développement spirituel, le travail énergétique, pour me consacrer à la guérison et à la transformation, être au plus près de soi. C’est mon moteur, ma passion.

 

C’est la guérison au sens large, la guérison du monde ; elle passe par la guérison des hommes. Parfois la guérison des animaux, des lieux, car ils ont aussi une empreinte énergétique, des mémoires qu'il faudra nettoyer.

Vous n'êtes pas sûr de ce qu’il vous faudrait ?

Commençons par une consultation gratuite de 30 minutes pour cerner vos besoins.

Besoin d’en savoir plus sur moi avant ? Cliquez ici.