top of page
pendulum-686680_1920.jpg

Dégagement, harmonisation

Travail en dégagenent et harmonisation d'énergies négatives

Parfois, il y a

  • des énergies négatives (magie noire, posée dans le présent ou le passé, énergies envoyées consciemment on inconsciemment par une personne autour de vous),

  • présence d'entités,

  • de forme de pensées négatives  

  • ou des karma négatifs trop forts,

qui doivent être traités de façon particulière.

 

Cela peut jouer sur votre condition physique, mentale, émotionnelle, sur le sommeil, le stress, la chance, la spiritualité, le travail, le relationnel...

Pour un enfant, cela va souvent souvent se manifester par des cauchemars et terreurs nocturnes, des dessins qui nous interpellent.

Dans ce cas, je recommanderai un travail en radiesthésie spirituelle (au pendule, avec une modalité particulière). Je ne traite pas ces énergies en direct, ni sur place. Question de protection ! (car il y a un fort risque de choc en retour). 

Le travail dégage ces énergies, et met en lumière, ramène à la conscience ce qui est à la base du problème. La prise de conscience est donc un élément clé de la guérison. 

 

Avec une prise de conscience, vient souvent la nécessité de faire des choix différents, cohérents avec ce que l’âme souhaite. La guérison peut aussi combiner un certain nombre d’autres éléments, incluant alimentation, exercice physique (le cas échéant, cela sera abordé durant l’étude en radiesthésie) - il vous appartiendra ensuite de le mettre en application. 

 

Il faut aussi comprendre le rôle de la maladie, de nos blocages, de nos difficultés, dans notre incarnation, c'est souvent une étape par laquelle nous devons passer et dont nous ressortons avec un enseignement.

"Si vous ne souhaitez pas prendre le temps de guérir, il faudra prendre le temps et l'énergie d'être malade." 

Ces sujets vous intéressent ?

J'en parle dans ma newsletter hebdomadaire, 

Une offre spéciale vous attend !

La Radiesthésie

La radiesthésie permet de travailler en profondeur sur la personne afin de trouver des réponses précises (mais aussi les animaux et lieux), à l’aide de pendules et de cadrans, dans des domaines couvrant les soins de santé et maladies, les chakras et méridiens, les énergies (circulation, harmonisations, dégagements d’énergies négatives), le caractère/ psychologie de la personne. 

Energies négatives

Toutes les grandes traditions religieuses en parlent, mais elles sont rarement nommées alors que de l’autre côté, nous avons pléthore de dénomination : anges, archanges, saintes et saints, maîtres ascensionnés, animaux, pour d’autres ce sera la lumière, la source.

Il y a aussi des énergies négatives, manipulées pour nuire, qui se déclinent en hiérarchie, se pose notamment par ce que l'on va appeler la magie noire (l'intention de nuire est délibérée).

Parfois certaines personnes ont la capacité, même inconsciemment, d'envoyer des énergies négatives contre une personne à qui ils en veulent.

Croire que l'on peut les ignorer, en se disant que si on les ignore, elles n’existent pas, est faire preuve d’une grande naïveté. Pour ma part, je préfère savoir ce qu’il y a en face, cela me permet de le traiter au plus juste, et de remettre la lumière et l'équilibre pour que la personne traitée aille mieux.

Note : ce travail, comme les autres, ne remplace en aucun cas une consultation et un avis médical, je n'interviens pas non plus sur vos traitements. 

Les mineurs seront reçus avec un parent; pour un travail en radiesthésie le compte rendu sera fait au(x) parent(s).

Un travail en radiesthésie vous apportera :

 

  • un dégagement des énergies négatives et / ou entités s’il y a lieu, et harmonisation,

  • un éclairage sur l'origine du problème qui va aider à la prise de conscience essentielle.

  • une clarification sur votre chemin et vos atouts, vos capacités,

  • une aide concrète éventuellement pour poursuivre le soin

 

Cette séance peut vous intéresser si :

 

  • vous sentez que vous êtes bloqué par des énergies négatives, 

  • vous êtes intéressé par une réflexion sur votre cheminement et la guérison, 

  • vous souhaitez avoir une autre approche, un autre regard, 

  • vous avez consulté divers personnes, différentes modalités qui n’ont pas abouti, 

  • vous restez ouverts à une autre approche.

 

En revanche cela ne vous conviendra probablement pas si :

 

  • vous êtes fermé et pensez que les énergies n’existent pas, 

  • vous pensez qu'un dégagement va vous amener le succès et la prospérité sans travail sur vous,

  • vous pensez que vous pouvez rester passif dans la guérison.

Ce travail contient :

 

  • un entretien préalable pour cerner vos besoins, vos blocages,

  • une séance de compte rendu individuelle (après que j’ai fait ce travail),

  • un enregistrement de la séance si vous le souhaitez.

 

Ce travail vous intéresse ?

 

Prenez rendez-vous pour une consultation afin de parler de ce qui vous amène (30 min). 

La consultation est gratuite, je vous dirai si cette approche est appropriée et si je peux faire un travail pour vous. Dans ce cas, je ferai le travail après règlement, et vous donnerai un rendez vous pour le compte rendu (à distance).
 

Il se peut que certains aspects ne fassent pas écho tout de suite; gardez confiance, le travail se fait, et souvent les choses se posent après, si ce n’a pas été fait pendant le compte rendu.

 

Tarif 150 €

Mon approche

Au fur et à mesure que j'avance, un élément me parait essentiel : notre incarnation nous enseigne tout au long de notre vie, parfois, souvent même dans la douleur, car la vie est injuste. Mais elle est belle. Et en comprenant le sens, il nous est possible de les faire notre et trouver un chemin de cohérence. 

Je travaille sur les différents plans physiques et subtils : au fur et à mesure que l’on enlève les blocages, d’autres éléments peuvent être mis en lumière, puis c’est un apport en énergie qui va aider à rétablir des déséquilibres, ‘faire redémarrer la machine’.

Mon cheminement

Le fil conducteur de ma vie a été de comprendre. Comprendre comment fonctionne le monde, les relations, les humains, les animaux, d'où venons-nous ? est-ce que ce que nous voyons est l’entière réalité ? Les grandes religions nous parlent d’un monde invisible, certains le perçoivent.

 

J’ai été chercher du sens à travers différentes expériences, à travers le monde, à la rencontre des autres, et de moi-même, car l’on ne peut établir une relation aux autres si l’on n’a pas déjà une relation à soi.

 

Après une dizaine d'années dans une grande maison de ventes aux enchères entre Londres, Paris et New York, j'ai senti le besoin d'aller au plus près de mes valeurs, confronter ma vérité. Une quête personnelle m'a amenée à intégrer une organisation humanitaire internationale pour passer là aussi une dizaine d'années dans des zones de conflit. J'ai été confrontée à des situations d’extrêmes violences, au bout de l'humain. De la nécessité de trouver une voie de sortie m'a fait découvrir la méditation en 2010 (j’ai fait plusieurs séjours de méditation Vipassana). Cela a été un tournant dans ma vie et m'a ouvert les portes d'un chemin spirituel.

 

Depuis je poursuis ce chemin, avec de nombreux stages et formations (en yoga, qigong et méditation, ainsi que formations en énergétique. J'ai été amenée au chamanisme lors d'une régression en 2018 et la rencontre avec cet ours que j'allais mettre quelques années à apprivoiser. Depuis, des expériences très profondes, mystiques, m’ont permis de ressentir comment nous faisons partie d’un tout, comment nous sommes connectés, ressentir, vivre ce 'JE SUIS' de la conscience suprême.

 

Je suis rentrée en France en 2018 pour accompagner ceux qui sont en chemin, en questionnement, accompagner ce monde en mutation.

 

J'explore les âmes, les énergies comme j'ai parcouru le monde; j'ai à coeur de chercher, expérimenter, m'améliorer pour vous servir. En dehors de formations régulières, il y a mes pratiques et expérimentations personnelles, mes lectures et suivi de différents cours, conférences d'enseignants internationaux de mon domaine de prédilection.  

C'est n'est pas un job et pas vraiment une carrière, c’est ma vocation, ma passion.

C’est la guérison au sens large, la guérison du monde ; elle passe par la guérison des hommes. Parfois la guérison des animaux, des lieux, car ils ont aussi une empreinte énergétique, des mémoires qu'il faudra nettoyer.

Vous n'êtes pas sûr de ce qu’il vous faudrait ?

Commençons par une consultation gratuite de 30 minutes pour cerner vos besoins.

Besoin d’en savoir plus sur moi avant ? Cliquez ici.

bottom of page