OFFRES / Lecture Akashique / Thème Akashique

Découvrez les codes de votre personnalité.

Avez-vous l'âme de l'entrepreneur, de l'artiste ?

Portez-vous le code du Chevalier, de la Prêtresse, de la Diva, ou du Pèlerin ?

Ce thème akashique permet de connaître votre essentiel, votre fonctionnement, vos forces et vos faiblesses, vos archétypes.

L’être humain est fait de mémoires, dans toutes les couches de ce qu’il est. Ces mémoires se manifestent souvent dans le corps, physiquement, elles nous donnent les codes de pourquoi nous agissons ainsi.

Ce sont des mémoires qui font appel à un autre espace temps, écrites dans la trame des annales akashiques.

Une lecture akashique permet de les mettre en lumière, de prendre conscience des codes de votre âme.

Je suis heureuse de vous proposer ce thème akashique, dans lequel vous trouverez les codes de votre profil d’âme, votre façon de fonctionner, ce qui vous nourrit / qui vous apporte de l’énergie, ce qui vous épuise. 

C'est en comprenant notre fonctionnement que nous pouvons adapter ce que nous faisons, comment nous le faisons, pour nous préserver et nous sentir plus en cohérence. 

 

Nous traversons aussi des leçons de vie, qui s’expriment dans différents domaines. Plus qu’une mission de vie, il s’agit de thèmes que l’on traverse, dans un ou plusieurs domaines de la vie. Les mettre en lumière permet de mieux nous situer, de comprendre ce que nous traversons, donc, de centrer notre énergie et y ajouter du sens. 

Enfin, ce thème permet de nous reconnecter à notre nature archétypale - selon quels codes sommes nous programmés ? Nous nous relions au monde par notre imaginaire, par les mythes. Connaître ses archétypes nous permet d’explorer les différentes façons dont nous exprimons notre personalité à travers les mythes fondateurs de l’humanité. Nous y retrouvons les caractéristiques de ce qui nous fascine, nos tendances, ce sans quoi nous ne pouvons vivre.

Il répond à la question de comment avancer

Comment pouvons-nous avancer si nous ne connaissons pas les clés, les forces sous-jacentes ? Comment pouvons-nous trouver cette cohérence sans connaître notre fonctionnement, ce qui nous nourrit, ce dont notre âme a besoin pour vivre ?

 

Pour retrouver la cohérence avec soi, aborder sereinement certaines transformations, il est important de se connaître soi-même, d'avoir les clés de son fonctionnement.

Ce thème akashique que j’ai développé à partir d’une lecture des archives akashiques, s’articule autour :

  • de votre profil d’âme, comment vous fonctionnez, votre polarité positive et négative, les grandes caractéristiques de votre âme; 

  • des leçons de vie que vous traversez; 

  • des archétypes qui vous animent (nous avons tous 6 archétypes: 3 majeurs, 3 mineurs. Ils nous enseignent comment nous avançons dans la vie, les grandes caractéristiques de notre personnalité). 

  • une conclusion personnalisée, canalisée.

 

Cette lecture vous permettra : 

 

  • d'avoir les clés de votre fonctionnement, de votre personnalité, 

  • de connaître ce qui vous anime, vos parties lumineuses et vos zones d’ombre - pour mieux les appréhender, 

  • en vous connectant à votre nature archétypale, vous pourrez explorer les façons dont vous exprimez votre identité, par des clés de compréhension. (Retrouvez un article sur les archétypes ici.)

  • vous pourrez ainsi adapter et orienter vos décisions, les choix que vous faîtes, ce que vous souhaitez mettre en œuvre dans votre vie afin de le faire en conscience, en cohérence avec qui vous êtes au niveau de l’âme.

  • cette lecture est une boussole, elle vous donnera des clés pour votre vie.

Ce thème akashique vous intéresse ? 

Vous pouvez réserver votre plage horaire directement selon les disponibilités pour le compte rendu, puis remplir le formulaire avec les informations dont j’ai besoin pour la lecture. Le compte-rendu se fera par zoom. Prévoyez une heure.

 

Tarifs : 85€ payable en ligne à la réservation.

Vous souhaitez en savoir plus sur une lecture akashique complète ? Suivez ce lien

Pour en savoir un peu plus sur les archives akashiques, retrouvez le blog.

stones-3364324_1920 (3).jpg
Photo Pixabay