OFFRES / Radiesthésie spirituelle

Cette approche sera préconisée pour travailler sur la santé, dégager des énergies négatives, ou connaître et mettre en place les ressources possibles en termes de caractère et psychologie de la personne.

 

Ainsi, si vous avez une condition particulière, si vous sentez que vous êtes comme pris par une énergie extérieure, que votre humeur, votre psychisme a changé, 

 

Ou qu’il n’a pas été bon depuis longtemps sans que vous ayez pu faire quoi que ce soit, après avoir essayé différentes approches, 

 

un travail en radiesthésie sera certainement justifié. 

 

Comme dans les autres modalités énergétiques, nous travaillons là avec le monde subtil, les énergies, invisibles à l'œil humain, et souvent très peu perceptible à nos sens (nous ne sommes en général pas entraînés à ressentir ce qui est autour de nous, ou en nous, à part la douleur). 

 

Le travail se fait sur les corps subtils; il met en lumière, ramène à la conscience ce qui est à la base du problème. La prise de conscience est donc un élément clé de la guérison. 

 

Avec une prise de conscience, vient souvent la nécessité de faire des choix différents, cohérents avec ce que l’âme souhaite. La guérison peut aussi combiner un certain nombre d’autres éléments, incluant alimentation, exercice physique (le cas échéant, cela sera abordé durant l’étude en radiesthésie) - il vous appartiendra ensuite de le mettre en application. 

 

Il faut aussi comprendre le rôle de la maladie dans notre incarnation, elle est souvent une étape par laquelle nous devons passer.

 

“Si vous ne souhaitez pas prendre le temps de vous guérir, il faudra prendre le temps, et l’énergie, d’être malade”.

 

La Radiesthésie

La radiesthésie permet de travailler en profondeur sur la personne afin de trouver des réponses précises (mais aussi les animaux et lieux), à l’aide de pendules et de cadrans, dans des domaines couvrant les soins de santé et maladies, les chakras et méridiens, les énergies (circulation, 

harmonisations, dégagements d’énergies négatives), le caractère/ psychologie de la personne. 

 

J’avais commencé à utiliser le pendule en géobiologie, puis ai peu à peu étendu cette utilisation en fonction d’intuitions, de lecture. En 2020, j’ai été amenée à croiser la route d’énergies négatives très fortes, il était clair à ce moment pour moi qu’elles étaient diaboliques. Je n’étais pas très bien préparée, un peu prise de court devant la force qui était en face de moi. Cela m’a poussé très clairement à trouver la bonne personne pour me former, j’avais besoin d’approfondir cet aspect là. 

 

Toutes les grandes traditions religieuses en parlent, mais elles sont rarement nommées alors que de l’autre côté, nous avons pléthore de dénomination : anges, archanges, saintes et saints, maîtres ascensionnés, animaux, pour d’autres ce sera la lumière, la source.

Il y a donc aussi différentes énergies négatives qui se déclinent.

 

Décider de les ignorer, en se disant que si on les ignore, elles n’existent pas, est faire preuve d’une grande naïveté. Pour ma part, je préfère savoir ce qu’il y a en face, cela me permet de le traiter au plus juste.

Un travail en radiesthésie vous apportera :

 

  • un travail par une approche alternative sur une pathologie, 

  • un dégagement des énergies négatives s’il y a lieu, 

  • un travail complet selon ce que la hiérarchie Christique fait à ce moment, 

  • cela peut inclure un travail sur les chakras, les méridiens, le karma, sur le caractère / psychologie, 

  • une prise de conscience de ces informations.

 

Cette séance peut vous intéresser si :

 

  • vous souhaitez avoir une autre approche, un autre regard, 

  • vous avez consulté divers personnes, différentes modalités qui n’ont pas abouti, 

  • vous sentez que vous êtes bloqué par des énergies négatives, 

  • vous êtes intéressé par une réflexion sur votre cheminement et la guérison, 

  • vous n’avez pas vraiment la foi, mais restez ouverts à une autre approche.

 

En revanche cela ne vous conviendra probablement pas si :

 

  • vous êtes complètement fermé et pensez que les énergies n’existent pas, 

  • vous pensez que vous pouvez rester passif dans la guérison.

Ce travail contient :

 

  • un entretien préalable pour cerner vos besoins, vos blocages,

  • une séance de compte rendu individuelle (après que j’ai fait ce travail),

  • un enregistrement de la séance si vous le souhaitez.

 

Ce travail vous intéresse ?

 

Si vous sentez que ce travail vous correspond et vous aidera à avancer, voici comment faire. 

 

Prenez rendez-vous pour discuter de votre problème (30 min max). 

Si vous confirmez que ce travail vous convient, vous pouvez prendre rendez-vous pour le compte rendu, et régler en ligne directement.  

 

Après règlement, le compte rendu se fait en présence à Toulon, ou à distance, par Zoom ou téléphone.

 

Pour ce travail j’ai besoin de votre nom (pour les femmes mariés, nom d’épouse et nom de naissance), prénoms (tous les prénoms), date et lieu de naissance. 

Vous pouvez poser des questions durant la séance, et / ou à la fin.

 

Il se peut que certains aspects ne fassent pas écho tout de suite; gardez confiance, le travail se fait, et souvent les choses se posent après, si ce n’a pas été fait pendant le compte rendu.

 

Tarif 120 €

Si vous avez une ou des questions, envoyez moi un email.

petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg
credit Petr Vysohlid @Unsplash

Mon approche

Je travaille sur les différents plans physiques et subtils : au fur et à mesure que l’on enlève les blocages, d’autres éléments peuvent être mis en lumière, puis c’est un apport en énergie qui va aider à rétablir des déséquilibres, ‘faire redémarrer la machine’.

Mon cheminement

Le fil conducteur de ma vie a été de comprendre. Comprendre comment fonctionne le monde, les relations, les humains, les animaux, d'où venons-nous ? est-ce que ce que nous voyons est l’entière réalité ? Les grandes religions nous parlent d’un monde invisible, certains le perçoivent.

 

J’ai été chercher du sens à travers différentes expériences, à travers le monde, à la rencontre des autres, et de moi-même, car l’on ne peut établir une relation aux autres si l’on n’a pas déjà une relation à soi.

 

Des situations d’extrêmes violences m’ont amenées à la méditation (j’ai fait plusieurs séjours de méditation Vipassana), et des expériences très profondes, qui m’ont permis de comprendre comment je, comment nous faisons partie d’un tout, comment nous sommes connectés, de ressentir un amour inconditionnel pour toute chose.

 

J’ai suivi plusieurs formations, toutes complémentaires, dans le développement spirituel, le travail énergétique, pour me consacrer à la guérison et à la transformation, être au plus près de soi. C’est mon moteur, ma passion.

C’est la guérison au sens large, la guérison du monde ; elle passe par la guérison des hommes. Parfois la guérison des animaux, des lieux, car ils ont aussi une empreinte énergétique, des mémoires qu'il faudra nettoyer.

petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg
petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg

Vous n'êtes pas sûr de ce qu’il vous faudrait ?

Commençons par une consultation gratuite de 30 minutes pour cerner vos besoins.

Besoin d’en savoir plus sur moi avant ? Cliquez ici.