top of page

OFFERS/ Shamanic Practices

If it attracts more and more people, shamanism remains known to a few people. This practice is much deeper than just beating a drum. Like many other ancestral practices, the approach is very structured; it is this structure which allows rooting, then the emancipation of the practitioner. 

 

“Legends say that when time and language did not exist, there were sacred symbols.”

 

The depth of shamanism is expressed in its link to nature, to the spirits, to the elements, to the cycles of life. It is an ancestral medicine that is found in all native societies in Mongolia, North America as in Meso-America, among Australian Aborigines and African tribes. The shamanic way accompanies us to introduce us to the invisible world, this dimension that we have learned to forget, but which always remains accessible and will allow us to find meaning. It speaks to the soul, in her language - the language of symbols. Druids, healers, mediums, have this connection to the invisible and to spirits. 

 

The elements of shamanism

 

Shamanism is a means of communicating with the other kingdoms, the whole of what is on this planet earth, the generations above, those who will come, and everything around us. A way to transcend the 3 physical dimensions and time.

 

This is also a means of healing, of understanding life on earth. It is a guide, one could say a “textbook of life on earth”. This is why I find it fascinating and full of lessons, and why I want to share it.

I offer two types of sessions:

 

Healing and shamanic journey

Divination: Meeting the Oracle

Shamanic journeying

 

This is a session of 1h to 1h15 (on site, in Toulon).

 

We can approach almost all the problems with this approach: physical, emotional, depressive states, fears, blockages, questions related to what we do on Earth… 

 

We will set the intention at the beginning of the session, depending on what you need.

 

Then you will lie down with your eyes closed. The drum takes over. I journey for you (this is the term used for this trance, in which the animals guide me in a story that relates to your intention, in a symbolic form). During this time you remain lying down, relaxed. Some will have feelings, some will have visions, or will be in a space between consciousness and dreams. 

 

After that, I do an energy work / harmonization.

 

In the last part, I give you feedback of what I saw, what happened, we discuss, and I suggest a ritual to do at home.

 

Price €65 

This practice can be interesting to do as a cure. Like the other treatments, I offer you a pack of 3 sessions, in which you can combine different approaches according to your needs. 

Price: 170€

Shamanic Divination: Meeting the Oracle

 

Divination is the word used by ethnologists when they saw shamans practicing this. This is the channeling of a spirit to answer a question. 

 

It is Pythia, the oracle of Delphi in ancient Greece, who arrived in my shamanic world at the end of 2022, and who imposed herself as my tutelary spirit for divination. She's the one talking, I'm transmitting. 

 

This session is for those who have questions, on one subject or another. The oracle will give you elements to dig into, will talk about what is happening in your life that needs to be taken into account, so that you have the elements to make the decision that suits you, or to clarify a situation you find difficult to grasp. 

 

We start with your question, if you don't already have it we'll take the time to formulate it, then you draw 4 cards from an oracle deck. 

 

The Pythia then speaks on the sound of the drum. The session lasts approximately 1 hour.

Price 65€

A divination session can be the subject of one or more sessions in a pack of 3 sessions, as a complementary approach. 

Price 170€

TESTIMONIAL

Sandrine Galley accompanies entrepreneurs to reconnect to the soul of their business - (video in French only..)

What suits you

 

How to choose between several approaches? Whichever suits you. Perhaps you have a preference for one modality or another, in which case you choose. 

And if you don't know, I am happy to discuss at the beginning of the session and to advise you on which one may be the most appropriate according to what you need. Different approaches give us more access to different planes of consciousness, one may be more appropriate at any given time than another.

Divination chamanique
Soin chamanique
becca-_r6w0R6SueQ-unsplash.jpg

My journey as a shamanic practitioner

It's an approach I discovered and have been working with for a few years. My first contact was during a regression session (past life regression hypnosis, which I induced and guided myself - this is part of my explorations!), it was in 2018, during a a long stay in Thailand. I found myself a medicine woman in an Amerindian tribe, the chief sent me for initiation in the forest; there I met the bear. A long fight ensued, at the end of which this imposing bear held me in his paws, gave me his heart, we were at peace, united. I came back a little battered, of course, but victorious (not for having won, but for having found my ally), with a bear claw, welcomed into the tribe, recognized. After this trip to a past life, it took me a few years to forge a real bond with this bear who now accompanies me, a faithful ally in my shamanic world. Since then, I have continued to pursue my explorations, this world expands, enriches itself with other ancestors, the cartography extends and allows me to advance personally as well as to accompany those who wish.

 

It is a world that I particularly like, this approach is universal and remains topical, it even has a particular meaning in our world. While we often get lost in analysis, rationality, it comes to bring us a particular light, with a particular language, the language of the soul. It puts us back in the ecosystem of Being, and not that of having. 

 

I do not call myself a shaman, I was not initiated by a shaman attached to a specific culture and am more in line with neo shamanism, which uses the powerful tools of the shamanic tradition without appropriation of another culture.

 

I continue to explore my shamanic world regularly and to move forward in this path which is of great wisdom. 

 

Shamanically yours, 

 

Clear

petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg
petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg

Not sure what you need?

Let's start with a free 30-minute consultation to identify your needs.

Need to know more about me before?  Click here.

bottom of page

top of page

OFFRES / Pratiques Chamaniques

S’il attire de plus en plus de personnes, le chamanisme reste mal connu. Cette pratique est bien plus profonde que juste se mettre à taper sur un tambour. Comme beaucoup d’autres pratiques ancestrales, l’approche est très structurée; c’est cette structure qui permet l'ancrage, puis l’émancipation du praticien. 

 

“Les légendes racontent qu’à l’époque où le temps et le langage n’existaient pas, il y avait les symboles sacrés.”

 

La profondeur du chamanisme s'exprime dans son lien à la nature, aux esprits, aux éléments, aux cycles de la vie. C’est une médecine ancestrale que l’on retrouve chez presque toutes les sociétés premières, encore maintenant : en Mongolie, en Amérique du Nord comme en méso Amérique, chez les aborigènes d’Australie et les tribus africaines. La voie chamanique nous accompagne pour nous initier au monde invisible, cette dimension que nous avons appris à oublier, mais qui reste toujours accessible et va nous permettre de trouver du sens. Elle parle à l’âme, dans son langage - le langage des symboles. Les druides, les guérisseurs, médiums, ont cette connexion à l'invisible et aux esprits. 

 

Les éléments du chamanisme

 

Le chamanisme est un moyen de communiquer avec les autres règnes, l’entièreté de ce qu’il y a sur cette planète terre, les générations d'au-dessus, celles qui viendront, et tout ce qui nous entoure. Un moyen de transcender les 3 dimensions physiques et le temps.

 

C’est par là aussi un moyen de guérison, de compréhension de la vie sur terre. Il s'agit d’un guide, on pourrait dire une “petite posologie de la vie sur terre”. C’est en cela que je la trouve fascinante et pleine d’enseignements, et que j’ai à cœur de la partager.

Je vous propose deux types de séances :

 

Le soin et voyage chamanique

La Divination : Rencontre avec l’oracle

Retrouvez mon blog sur le chamanisme contemporain ici.

Le soin et voyage chamanique

 

Il s’agit d’une séance de 1h à 1h15 en présence (sur place, à Toulon).

 

On peut aborder presque tous les problèmes avec cette approche : physiques, émotionnels, états dépressifs, peurs, blocages, questionnements… 

 

Nous définirons l'intention en début de séance, selon ce dont vous avez besoin.

 

Puis vous serez allongé, les yeux fermés. Le tambour prend le relais. C’est moi qui ‘voyage’ pour vous (c’est le terme utilisé pour cette transe, dans laquelle les animaux me guident dans une histoire qui se rattache à votre intention, sous forme symbolique). Pendant ce temps vous restez allongé, détendu. Certains auront des ressentis, certains auront des visions, ou seront dans un espace entre conscience et rêves. 

 

Après cela, intervient un travail d’harmonisation énergétique.

 

En dernière partie, je vous fais un compte rendu de ce que j’ai vu, de ce qu’il s’est passé, nous échangeons, et je vous donne pour finir un rituel à faire chez vous, qui permet d’ancrer le soin dans la matière. 

 

Tarif 65€ 

Cette pratique peut être intéressante à faire en cure. Comme les autres soins, je vous propose un pack de 3 séances, dans lequel on pourra combiner différentes approches selon les besoins. 

Tarif : 170€

Divination Chamanique : Rencontre avec l’oracle

 

Divination est le mot employé par les ethnologues lorsqu’ils ont vu des chamanes pratiquer cela. Il s’agit de la canalisation d’un esprit tutélaire pour répondre à une question. 

 

C’est la Pythie, l’oracle de Delphes dans la Grèce antique, qui est arrivée dans mon monde chamanique fin 2022, et qui s’est imposée comme mon esprit tutélaire pour la divination. C’est elle qui parle, je transmets. 

 

Cette séance s’adresse à ceux qui ont des questions, sur un sujet ou un autre. L’oracle vous donnera des éléments à creuser, parlera de ce qu’il se passe autour de vous qui est à prendre en compte, de façon à ce que vous ayez les éléments pour vous permettre de prendre la décision qui vous convient, ou éclaircir une situation que vous avez du mal à saisir. 

 

Nous commençons donc par votre question, si vous ne l’avez pas déjà nous prendrons le temps de la formuler, puis vous tirez 4 cartes d’un oracle. 

 

La Pythie s’exprime ensuite au son du tambour, pour faire parler les cartes. La séance dure à peu près 1h.

Tarif 65€

Une séance de divination peut tout à fait faire l’objet d’une ou plusieurs séances dans un pack de 3 soins, comme approche complémentaire. 

Tarif 170€

Témoignage de Sandrine Galley
Sandrine accompagne les entrepreneurs à se reconnecter à l'âme de leur entreprise pour s'aligner sur ses besoins. 

Ce qui vous convient

 

Comment choisir entre plusieurs approches ? Selon ce qui vous convient. Peut-être avez-vous une préférence pour une modalité ou une autre, dans ce cas vous choisissez. 

Et si vous ne savez pas, nous en discutons en début de séance et je vous conseille sur celle qui peut correspondre le plus selon ce dont vous avez besoin. Différentes approches nous donnent davantage accès à différents plans de conscience, l'une pourra être plus adaptée à un moment donné qu'une autre.

Divination chamanique
Soin chamanique
becca-_r6w0R6SueQ-unsplash.jpg

Mon parcours de praticienne en chamanisme

C’est une approche que j'ai découverte et avec laquelle je travaille depuis quelques années maintenant. Mon premier contact s'est fait lors d'une séance de régression (hypnose de régression dans une vie antérieure, que j'induisais et guidais moi-même - cela fait partie de mes explorations !), c'était en 2018, lors d'un long séjour en Thaïlande. Je me retrouvais femme-médecine dans une tribu Amérindienne, le chef m'envoyait en initiation dans la forêt; là, je rencontrais l'ours. Un long combat s'ensuivit, à la fin duquel cet ours imposant me prenait dans ses pattes, me donnait son coeur, nous étions en paix, unis. Je revenais un peu amochée certes, mais victorieuse (pas d'avoir gagné, mais d'avoir trouvé mon allié), avec une griffe d'ours, accueillie dans la tribu, reconnue. Après ce voyage dans une autre incarnation, il m'a fallu quelques années pour tisser un lien véritable avec cet ours qui m'accompagne désormais, fidèle allié dans mon monde chamanique. Depuis, je continue à poursuivre mes explorations, ce monde s’élargit, s’enrichit d’autres ancêtres, la cartographie s’étend et me permet d’avancer personnellement ainsi que d’accompagner ceux qui le souhaitent. 

 

C’est un monde que j’affectionne particulièrement, cette approche est universelle et reste d’actualité, elle a même un sens particulier dans notre monde. Alors que nous nous perdons souvent dans l’analyse, la rationalité, elle vient nous apporter un éclairage particulier, avec un langage particulier, le langage de l’âme. Elle nous remet dans l'écosystème de l'Être, et non celui de l’avoir. 

 

Je ne me nomme pas chamane, je n’ai pas été initiée par un chamane attaché à une culture spécifique et suis davantage dans la ligne du néo chamanisme, qui utilise les outils puissants de la tradition chamanique sans appropriation d'une autre culture.

 

Je continue à explorer mon monde chamanique régulièrement et à avancer dans cette voie qui est d’une grande sagesse. 

 

Chamaniquement votre, 

 

Claire

petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg
petr-vysohlid-9fqwGqGLUxc-unsplash.jpg

Vous n'êtes pas sûr de ce qu’il vous faudrait ?

Commençons par une consultation gratuite de 30 minutes pour cerner vos besoins.

Besoin d’en savoir plus sur moi avant ? Cliquez ici.

bottom of page