OFFERS/ COACHING

Long-term support is often necessary when the wounds, the pain, whether physical, emotional or psychological, are deep, more numerous, older, more rooted. 

 

I often compare it to therapy, where you need to 'unravel a ball'. The blockages present can be found at several levels, so you have to go find them where they are, put the energy back in motion, in the right direction, and stabilize it.

 

In reality, healing and overcoming a blockage can be a complex process that is multi-dimensional, non-linear and involves many aspects of who we are.

 

It's about realigning with who we are, deep down, and rebalancing energy patterns. This often requires more than one session. This rebalancing, and removing our blockages, also often happens out of order: it is not a linear path that is resolved by a standardized approach.

 

We are fully actors in our lives: if, as a child, we did not have the means or the understanding to escape our karma, family and transgenerational history, family secrets, we have, as an adult, no only the possibility, but the responsibility to step out of these patterns and heal. 

 

It is often necessary to be accompanied on this journey to find the codes and remove the crystallized energies. From the outside, it is easier to remain neutral in order to provide the necessary lighting. 

 

If you want to be accompanied over time, I offer 3 options: 

Allow 8 days to 1 month between each session. (You will book the 1st appointment when purchasing.)

170€

Akashic reading and 5 energy care sessions (or other Akashic readings according to the needs expressed): to work in depth and give you support over time, depending on what you are going through.

490€

To go further with the Akashic readings and offer you personalized support, especially when you are going through a profound period of transformation, and want to position yourself, change your job.  

750€

Si vous êtes entrepreneur et que vous souhaitez être accompagné dans votre activité, c'est par ici

It can happen in life that when we need help, we don't have the financial means to do it. In these cases, I offer a possibility to participate with a conscious payment, because I know it is difficult to get by on your own.  

With conscious payment, you settle what you can according to your means, it is a payment which is in agreement with yourself.

elia-pellegrini-oPxeWFTYpwU-unsplash.jpg
Credit Ella Pellegrini @Unsplash

My approach

I work on the different physical and subtle planes: as we remove the blockages, other elements can be brought to light, then it is an energy contribution that will help to restore imbalances, 'restart the body '.

My journey

The common thread of my life has been to understand. Understand how the world works, relationships, humans, animals, where do we come from? is what we see the whole reality? The main religions speak to us of an invisible world, some perceive it.

 

I have been looking for meaning through different experiences, across the world, meeting other human beings, and myself, because one cannot establish a relationship with others if one does not already have a relation to oneself.

 

Extreme violence led me to meditation (I have done several Vipassana meditation stays), and very deep experiences, which allowed me to understand how I, how we are part of a whole, how we are connected, to feel unconditional love for everything.

 

I went through several trainings, all complementary, in spiritual development, energy work, to devote myself to healing and transformation, to be closer to oneself. It is my purpose, my passion.

It is healing in the broad sense, the healing of the world; it goes through the healing of men. It also involves the healing of animals, places, because they also have an energy imprint, memories.

Not sure what you need?

Let's start with a free 30-minute consultation to identify your needs.

Need to know more about me before?  Click here.

OFFRES / ACCOMPAGNEMENT

Un accompagnement sur la durée s’avère souvent nécessaire lorsque les blessures, les douleurs qu’elles soient physiques, émotionnelles ou psychiques, sont profondes, plus nombreuses, plus anciennes, plus ancrées. 

 

Je le compare souvent à une thérapie, ou l’on a besoin de 'démêler une pelote’. Les blocages présents peuvent se trouver à plusieurs niveaux, il faut donc aller les chercher là où ils se trouvent, remettre l’énergie en mouvement, dans le bon sens, et la stabiliser.

 

En réalité, guérir et surmonter un blocage est un processus qui peut s’avérer complexe, qui est multi-dimensionnel, non-linéaire et implique plusieurs aspects de ce que nous sommes.

 

Il s’agit de se réaligner sur ce que nous sommes, au plus profond, et rééquilibrer les schémas énergétiques. Cela demande souvent plus d’une séance. Ce rééquilibrage, et enlever nos blocages, se passe aussi souvent dans le désordre : ce n’est pas une voie linéaire qui se résout par une approche standardisée.

 

Nous sommes pleinement acteurs de notre vie : si, enfant, nous n'avions pas les moyens ni la compréhension d’échapper à notre karma, à l’histoire familiale et transgénérationnelle, aux secrets de famille, nous avons, une fois adulte, non seulement la possibilité, mais la responsabilité de sortir de ces schémas et de guérir. 

 

Il est souvent nécessaire d’être accompagné dans ce cheminement pour trouver les codes et enlever les énergies cristallisées. De l'extérieur, il est plus facile de rester neutre afin d’apporter l’éclairage nécessaire. 

 

Si vous souhaitez être accompagné sur la durée, je vous propose 3 options : 

Prévoir de 8 jours à 1 mois entre chaque séance. (Vous réserverez le 1er rendez-vous lors de l'achat.)

170€

Lecture akashique et 5 séances soins énergétiques (ou autres lectures akashique selon les besoins exprimés) : pour travailler en profondeur et vous donner un soutien sur la durée, selon ce que vous traversez.

490€

Pour aller plus loin avec les lectures akashiques et vous offrir un accompagnement personnalisé, notamment lorsque vous traversez une profonde période de transformation, et souhaitez vous positionner, changer de métier.  

750€

Si vous êtes entrepreneur et que vous souhaitez être accompagné dans votre activité, c'est par ici

Il peut arriver dans la vie, qu’au moment où nous avons besoin d’aide, nous n'ayons pas les moyens financiers pour le faire. Dans ces cas, je vous propose un paiement libre et en conscience, car je sais qu’il est difficile de s’en sortir seul. 

Avec un paiement en conscience, vous réglez ce que vous pouvez selon les moyens dont vous disposez, c’est un paiement qui est en accord avec vous-même.

elia-pellegrini-oPxeWFTYpwU-unsplash.jpg
Credit Ella Pellegrini @Unsplash

Mon approche

Je travaille sur les différents plans physiques et subtils : au fur et à mesure que l’on enlève les blocages, d’autres éléments peuvent être mis en lumière, puis c’est un apport en énergie qui va aider à rétablir des déséquilibres, ‘faire redémarrer la machine’.

Mon cheminement

Le fil conducteur de ma vie a été de comprendre. Comprendre comment fonctionne le monde, les relations, les humains, les animaux, d'où venons-nous ? est-ce que ce que nous voyons est l’entière réalité ? Les grandes religions nous parlent d’un monde invisible, certains le perçoivent.

 

J’ai été chercher du sens à travers différentes expériences, à travers le monde, à la rencontre des autres, et de moi-même, car l’on ne peut établir une relation aux autres si l’on n’a pas déjà une relation à soi.

 

Des situations d’extrêmes violences m’ont amenées à la méditation (j’ai fait plusieurs séjours de méditation Vipassana), et des expériences très profondes, qui m’ont permis de comprendre comment je, comment nous faisons partie d’un tout, comment nous sommes connectés, de ressentir un amour inconditionnel pour toute chose.

 

J’ai suivi plusieurs formations, toutes complémentaires, dans le développement spirituel, le travail énergétique, pour me consacrer à la guérison et à la transformation, être au plus près de soi. C’est mon moteur, ma passion. C’est la guérison au sens large, la guérison du monde ; elle passe par la guérison des hommes. Parfois la guérison des animaux, des lieux, car ils ont aussi une empreinte énergétique, des mémoires.

Vous n'êtes pas sûr de ce qu’il vous faudrait ?

Commençons par une consultation gratuite de 30 minutes pour cerner vos besoins.

Besoin d’en savoir plus sur moi avant ? Cliquez ici.